Depuis le début de l'année, le titre n'affiche qu'un maigre gain, alors que la société remporte de nombreux contrats au Moyen-Orient, que ses résultats s'apprécient et que le bilan est solide.
Trois ans après la fin de leur centrale d'achat commune en France, Carrefour et Coopérative U s'unissent à nouveau dans les achats, mais cette fois pour toute l'Europe. La Bourse est restée de marbre.
Les bonus cappés sélectionnés offrent une rémunération de plus de 19% pour une borne basse éloignée de 26% du cours actuel de l'action.
Les analystes de la banque d'affaires Oppenheimer relèvent leur opinion sur le titre avec un potentiel de hausse de désormais 20%. Pour l'intermédiaire, la croissance du pôle cloud Azure de l'entreprise (...)
Ce prix de 5,66 euros par action est inférieur au dernier cours de clôture, mais au-delà des moyennes de cours du 50 et 100 jours.
L'équipementier électrique va acquérir un bloc de 60% du capital du vendeur d'interphones et de digicodes. Le prix de 29 euros par action offre une prime de 9,4% mais s'inscrit 1 euro au-dessus du record de 28 euros du 19 juin dernier.